Démarrage du chantier de surélévation du bâtiment existant au Chemin Deluc 2 avec montage des échafaudages et de la toiture provisoire, démontage de la charpente existante pour laisser place aux travaux de béton armé pour la réalisation de deux étages.
Entreprise Générale de Rénovation (EGR) SA est choisi pour la surélévation de deux étages d’un bâtiment existant des années 1950, la transformation intérieure avec la mise en place d’un ascenseur et la redistribution complète des sous sols ainsi que la création d’une surface commerciale sur la partie mitoyenne au bâtiment situé au Chemin Deluc 2 sur la commune de Chêne Bougeries (GE).
Une nouvelle fois, EGR SA est récompensé par son approche et sa vision d’exécuter ce genre de travaux en site occupé et ce en périphérie d’une artère principale menant au centre Ville.
Le chantier débutera fin février 2016 et durera 12 à 13 mois.
Sur le site de la Chocolatière à Echandens (VD), les travaux de démolition touchent à leurs fin et notamment la démolition de la dalle existante du bâtiment C avec étayage sur toute la hauteur des fermes de la charpente existante laissant place aux maçons pour la reconstruction de la nouvelle dalle en béton plus adaptée au nouveau projet. L’ensemble des travaux de béton armé et de maçonnerie se terminant d’ici fin avril 2016 laissant la place aux entreprises de Second Œuvre.
Les installations techniques ont également démarré dans le bâtiment A et les premiers travaux de charpente ont débuté sur le bâtiment isolé M.
Démarrage des travaux sur le site de la Chocolatière à Echandens (VD) Après la procédure administrative et la votation par le conseil d’Etat du crédit de construction pendant l’été, les travaux qui dureront 13 mois et qui se chiffrent à environ 10 millions HT peuvent démarrer. Aussitôt les premiers travaux de démolition et de désamiantage sont mis en œuvre par Entreprise Générale de Rénovation (EGR) SA pendant que toute la coordination technique avance à grand pas selon les désirs du client et les nécessité techniques propres à ce genre d’établissement.
21/03/2016
/dans Actualités /par philippeDémarrage du chantier de surélévation du bâtiment existant au Chemin Deluc 2 avec montage des échafaudages et de la toiture provisoire, démontage de la charpente existante pour laisser place aux travaux de béton armé pour la réalisation de deux étages.
04/02/2016
/dans Actualités /par philippeEntreprise Générale de Rénovation (EGR) SA est choisi pour la surélévation de deux étages d’un bâtiment existant des années 1950, la transformation intérieure avec la mise en place d’un ascenseur et la redistribution complète des sous sols ainsi que la création d’une surface commerciale sur la partie mitoyenne au bâtiment situé au Chemin Deluc 2 sur la commune de Chêne Bougeries (GE).
Une nouvelle fois, EGR SA est récompensé par son approche et sa vision d’exécuter ce genre de travaux en site occupé et ce en périphérie d’une artère principale menant au centre Ville.
Le chantier débutera fin février 2016 et durera 12 à 13 mois.
03/02/2016
/dans Actualités /par philippeSur le site de la Chocolatière à Echandens (VD), les travaux de démolition touchent à leurs fin et notamment la démolition de la dalle existante du bâtiment C avec étayage sur toute la hauteur des fermes de la charpente existante laissant place aux maçons pour la reconstruction de la nouvelle dalle en béton plus adaptée au nouveau projet. L’ensemble des travaux de béton armé et de maçonnerie se terminant d’ici fin avril 2016 laissant la place aux entreprises de Second Œuvre.
Les installations techniques ont également démarré dans le bâtiment A et les premiers travaux de charpente ont débuté sur le bâtiment isolé M.
19/10/2015
/dans Actualités /par philippeDémarrage des travaux sur le site de la Chocolatière à Echandens (VD) Après la procédure administrative et la votation par le conseil d’Etat du crédit de construction pendant l’été, les travaux qui dureront 13 mois et qui se chiffrent à environ 10 millions HT peuvent démarrer. Aussitôt les premiers travaux de démolition et de désamiantage sont mis en œuvre par Entreprise Générale de Rénovation (EGR) SA pendant que toute la coordination technique avance à grand pas selon les désirs du client et les nécessité techniques propres à ce genre d’établissement.